Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 20:13

Mak Hashimoto Feat Yuya Tegoshi
{Niveau I - Niveau II - Niveau III}
'barrez mention inutile.'


(c)Rainy
Âge ; 17 ans
Date de naissance ; Le 23 Aout 1993
Nationalité ; Japonais
Statut ; Célibataire.
Orientation sexuelle ; Bisexuel à forte tendance Homosexuel.
Tu veux être dans ce pensionnat ; Bien sûr que non.
_________________ ♫
Pseudo du joueur ; Natia.
Ton Âge ; 18 ans
Ton sexe ; Mademoiselle.
Présence ; 6/7
Code du règlement ; Y'en a pas :3
Comment avez vous connu le forum ? Via Top-Site.


IL PARAIT QU'ON EST LIBRE DE PENSER, LIBRE DE FAIRE CE QUE L'ONT SOUHAITE, QUITTE A EN SUBIR LES REPRÉSAILLES PAR LA SUITE. ALORS POURQUOI MES PARENTS M'ONT ENVOYÉ ICI ?


Allez on commence cela par une bonne nouvelle ! Pour une fois dans ma vie j’ai été premier, j’étais le spermatozoïde gagnant ! Tout le monde peut se le dire c’est vrai mais qui y passe réellement de s’en vanter ? Je suis surement le seul. Issue d’une famille nombreuse j’avais la chance d’avoir la meilleure place, le petit dernier. J’étais le cadet d’une famille de cinq enfants. Il y avait que des filles, sauf moi bien sur ! Bien que j’avais la fichu tendance à me maquiller et déguiser. Oh ! Ce n’était rien de bien méchant mais ayant une absence total de personne masculine autour de moi. Voir ma mère et mes quatre sœurs prendre soin de leur corps eut pour effet de jouer sur mon comportement. Mon père travaillaient énormément pour pouvoir nourrir ses enfants, oh ! Je le comprend et je lui en veux pas. Si j’ai mal tourné ce n’est pas de sa faute. Au contraire, il a toujours montré le droit chemin à ses enfants. Je suis pas non plus un mauvais garçon, c’est vrai après tout au lycée j’étais un garçon plutôt populaire grâce à mon côté sociable, je suis gentil et adorable avec les gens. Je sais, vous allez vous dire encore l’un de ses garçons qui a eu la grosse tête ! Hum … Bon oui peut-être. Je sais que je suis mignon, je sais que je suis adorable, je sais que je fais craquer les filles avec mon petit côté naïf. Je sais que je suis populaire. Mais non, j’ai pas eu un problème technique sur ce point là. Ma petite faiblesse fut de tomber sur un jeune homme qui me perturba énormément. A vrai dire cette personne était mon premier amour. Oui, le premier amour est toujours inoubliable. Il a tendance à nous faire vivre des moments impossible à oublier, qui reste graver à notre cœur, sur notre corps. Pour ma part cette amour toucha beaucoup mon corps. J’ai commencé à mon tourner à ses côtés et ne voyant pas le mal que je pouvais provoquer. Je me détruisais lentement, doucement. Sans jamais réellement réaliser ce qu’il pouvait m’arriver. Drogue, alcool, sexe et rock’n’roll. C’était le cas de le dire, je trainais avec eux. Je fessais plus vraiment attention aux autres. Je croyais tout ce que mon cher amour pouvait me dire, le suivant stupidement en fermant les yeux. Je l’aurais suivais jusqu’au bout du monde aimant cette amour imaginaire qu’il m’offrait. Je n’étais pas malheureux sur le coup ne me rendant pas compte réellement de ce qu’il se passait autour de moi. Toutefois, malgré le fait que je trainais avec lui je restais le même. Tout le monde croyait que j’étais toujours le même. Après tout, je n’avais pas changé comment comprendre que je me détruisais un peu plus chaque instant pas simple à voir.
Et le jours où je me suis fais larguer arriva rapidement bien trop à mon gout. Ca fait mal, y’a de doute surtout de retomber sur terre et qu’on vous avoue qu’on était avec vous uniquement parce que votre ‘petite gueule d’ange, le dégoute’ et que son seul souhait avait été de salit ma belle réputation. Douleur, tristesse et déprime semblait prendre par au quotidien de ma vie. Ah ! Non je vous vois venir à tout de suite penser que mon histoire ce finit ainsi ! J’ai fais une grosse mais vraiment grosse bêtise et j’étais de nouveau ici. Non voyons, cela serait trop simple. J’avais juste quinze ans quand il m’a laissé tomber pour une blonde platine car oui, apparemment il n’aimait pas les hommes. Enfin, je suis persuadé du contraire malgré le fait qu’il pourrait le jurer sur la tête du premier venu pour qu’il meurs de suite. Il avait tendance à parfois avoir des petits signes qui montrait bien que être avec un autre homme n’étais pas si déplaisant pour lui. Mais, nous n’allons pas entrer dans ce genre de détail cela ne serait pas réellement intéressant. Deux ans sont passés durant lesquels je reprenais doucement gout à la vie. J’étais entouré par mes amis de toujours qui m’entourés. Bref, un vrai petit rêve, je sortais, vivais, m’amusais. Et surtout, je continuais de croire bêtement les autres, les suivant de bon cœur. Jusqu’au soir où ma naïveté me reconduisait tout droit dans les bras de mon premier amour. Tout à mal tourné à partir de ce moment là… Mais une chose est sur. Je ne croirais plus aussi facilement ce que pourrons me dire les gens, je serais même parfois méfiant. J’ai pas envie de revivre cela. J’en ai honte au fond …


Dernière édition par Mak Hashimoto le Jeu 2 Sep - 22:48, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 20:18

L'avatar a raison il est trop adorable x)

Bienvenue sur Ayagara.
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 20:21

Coucou =D.
bienvenue !!
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 20:29

    Merci beaucoup ! =D

    Bon j'espère que mon passage au restaurant va pas faire qu'on va me voler Yuya OO
    Laissez moi Yuya *prie* XD
    Je terminerais au soir.
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 20:30

Je le met pris de suite ;)
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 22:17

Bienvenue sur le forum !! =D
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 22:50

    Merci Lya c'est vraiment gentil ca ♥
    J'aurais pas pu choisir un autre que lui OO Je dois être Yuyatiser >.>

    Bref, Merci également Hiroshi =)

    Sur ce je pense avoir terminé. Si quelque chose ne va pas je peux modifier de suite !
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 22:53

tout est bon =D.
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 22:54

    Good ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 17:17

Bienvenue...
Je sens que je vais vraiment adorer ton personnage. <3

EDIT: J'aime ton histoire elle ressemble un peu à la mienne sans le copain ^^.
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 17:56

    Merci =D

    Ah ! On est connecté par les histoires ! C'est mignon ca *__*
    Mais bon tant mieux si mon personnage peut te plaire, j'aurais peut-être un ami ici ^^
Invité
Anonymous
Invité
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 18:27

Oui, c'est fort probable... TRES PROBABLE.
Contenu sponsorisé
Mak Hashimoto. Empty
Ce message a été posté le :

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit