Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 14:32

Song Lee Lim Feat Lee Jun Ki
{Niveau II}
'barrez mention inutile.'


(c)Crédit
Âge ; 17 ans
Date de naissance ; 12/04/1993
Nationalité ; Japonaise
Statut ; célibataire
Orientation sexuelle ; bi
Tu veux être dans ce pensionnat ; non

_________________ ♫

Pseudo du joueur ; piupiu
Ton Âge ; 18 ans
Ton sexe ; feminin
Présence ; 3-4/7
Code du règlement ; oui
Comment avez vous connu le forum ? partenariat


IL PARAIT QU'ON EST LIBRE DE PENSER, LIBRE DE FAIRE CE QUE L'ONT SOUHAITE, QUITTE A EN SUBIR LES REPRÉSAILLES PAR LA SUITE. ALORS POURQUOI MES PARENTS M'ONT ENVOYÉ ICI ?


Comment décrire Song Lee sans mal le juger, ou le prendre pour un dieu? Tâche bien compliqué, il faut l'admettre Comment trouver le juste milieu, alors que lui-même, ne saurait pas le définir?

Son Lee est quelqu'un qui tout d'abord, à la particularité d'être très renfermé Silencieux, discret et solitaire, il n'accorde sa confiance à personne où presque. Extrêmement intelligent, il est d'une paresse exaspérante, ce qui ne donne qu'une chose: Song Lee ne fiche rien. Mais vraiment rien. Il pourrait rester des heures à contempler le plafond sans pour autant le voir, et à attendre. Juste attendre. Attentif et assez heureux dans l'ensemble, il ne réussit pas à penser que la vie peut-être noir. Il ne réussit pas ou ne veut pas, personne n'a jamais su le dire. N'aimant pas se prendre la tête, il contourne les problèmes quand il ne peut pas les résoudre lui-même et ne s'en veut même pas de paresser ainsi. Pire, il s'en félicite! Avez-vous déjà vu un pareil phénomène? Même lui, qui est si beau, si attirant, si séduisant, ne bouge pas le petit doigt pour avancer. Tout repose sur les autres. Car oui, Monsieur sait très bien qu'il pourrait être irrésistible, mais voilà, la paresse l'emporte et le jeune nippon préfère être séduit que séduire! Même si il n'a jamais offert son amour à quiconque, il s'amuse à faire tourner en bourrique les gens autour de lui en les laissant faire tout, restant là, à somnoler, même debout.

Gros dormeur, il est pourtant étonnamment intuitif et son sens de la déduction est tout bonnement imparable. Car si Song Lee est flemmard comme personne, il possède aussi un cerveau de génie et c'est sans doute cela qui lui fait le plus défaut. Le fait d'être si intelligent, d'être toujours testé et sans cesse devoir donner le meilleur de lui-même pour satisfaire les autres, est pour lui, un fardeau. Sans doute sa paresse vient de là... qui sait?

Pourtant, le jeune nippon peut se montrer très débrouillard, si le but en vaut la peine, où si la personne qui lui a demandé est un de ses proche. Car oui, Song Lee, perd cette attitude passive dès qu'il y a un intérêt sentimentale. Et ce comportement a été présent chez lui, dès la naissance. Enfant doué, il avait commencé à perdre patience dès qu'il s'agissait de ses capacités intellectuelles et de fait, avait commencé à se montrer très peu intéressé par les autres, par son futur, ou même par lui-même. Seule sa tranquillité était primordiale. Sa tranquillité et sa jeune sœur. La seule personne pour qui il remuerait ciel et terre, juste pour la satisfaire.


Dernière édition par Song Lee Lim le Jeu 2 Sep - 17:01, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 14:51

Coucou =D.
bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 14:51

Merci =)
Je finis ma fiche dans l'après midi normalement, et sinon ce week-end =)
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 14:52

okay =D.
pas de problème
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 15:37

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 16:38

Bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 17:02

Merci ^^

je pense avoir fini, mais si ce n'est pas le cas, je finirai ça ce soir, où ca week-end puisque demain je reprends... èé u.u
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 17:09

Oui c'est bon ;D.
je te valide
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 18:01

*__________*
Piupiu !!!!!!! ♥♥♥

Bienvenue sur le forum !! =D
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Jeu 2 Sep - 21:30

Shizuuuuuuuuuuu <3333
Merciiii =)
Invité
Anonymous
Invité
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 17:21

C'est tout à fait le type de pote de Jun.
=) Hum... Humm...
BIENVENUE SURTOUT.
Contenu sponsorisé
Song Lee Lim Empty
Ce message a été posté le :

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit