Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 0:13

Su Endô Feat Sayumi Michishige
{Niveau I - Niveau II - Niveau III}

Su Endô (Fini) N359tw10
(c)Pastel Dream
Âge ; 15 ans
Date de naissance ; 14.01
Nationalité ; Japonaise
Statut ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Hétéro
Tu veux être dans ce pensionnat ; Non
_________________ ♫
Pseudo du joueur ;Sawa
Ton Âge ; 15 ans
Ton sexe ;Féminin
Présence ; _/7 sa dépand quand je peut
Code du règlement ; il n'y en a pas
Comment avez vous connu le forum ? c'est assez long ^^


IL PARAIT QU'ON EST LIBRE DE PENSER, LIBRE DE FAIRE CE QUE L'ONT SOUHAITE, QUITTE A EN SUBIR LES REPRÉSAILLES PAR LA SUITE. ALORS POURQUOI MES PARENTS M'ONT ENVOYÉ ICI ?



Su a 15 ans c’est une des plus jeune du pensionnat, elle est très gentille et serviable, un vrai petit ange pour ses parent qui sont fière d’elle, même un peu trop a son goût. Depuis qu’elle est petite elle fait de la gymnastique et a remporté déjà beaucoup de prix, elle est très doué et a tout pour réussir dans ce domaine. Passons à ces défauts, bien qu’elle ait beaucoup de qualité Su a quelque défauts, la jalousie par exemple, un jour elle était avec son amie et elle a vu qu’ Elle avait eu le dernier portable à la mode sa la rendu très jalouse qu’une de ces amie eu un portable de ce genre car la plus par du temps ces elle qui a tout les derniers portables à la mode. Puis l’angoisse, mmm… un exemple, un jour elle devait avoir un concoure très important et elle commença à paniquer et a se mettre dans tout ces état, se qui la rend si stresser c’est la peur, la peur de ne pas réussir, elle le s’ait très bien qu’elle y arrivera quoi qu’il puisse arriver mais cette peur cette angoisse pour elle c’est un très gros défaut car un jour elle a eu l’impression qu’elle allait y rester. Breeef… paisson à son histoire maintenant, Su était dans un collège un peu spéciale, ils y avaient plusieurs groupe de fille qui était classé par leurs beautés, il y avait un qui menait la vie dure au élève personne ne les supporters. Un jour il voulait joué un mauve tour à Su mais elle à réussie à s’en sortir idem, je vous raconte:

Je venais de me réveiller, ma chambre comme d’habitude était propre et bien ranger, ma chambre était gris clair, blanc cassé. Je me lève et commence à me préparer et à préparer mes affaire et sort de cher moi pour commencer à marcher sur le chemin de l’école. Mais en chemin, il y avait cette fille et je savait très bien qu’il allait m’arriver qu’elle que chose dans pas très long temps. Je continuais à marcher jusqu’à que nos regard se croise, puis elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose.

- Alor on est seul ? Dit-elle
En la regardent dans les yeux j’ai ignoré sa question enfin si s’en était une.
- Bien je vois, tu ne me répond pas, bien, mais sache que ces ton nom qui a était piocher et tu ne risque pas de m’ignorer long temps, dit-elle, elle me regarda une dernier fois et continua Bye

Je vous explique chaque mois elle tire au sort un nom et décide de la personne qui souffrira ce mois.
Je continué à marcher et arriva enfin, le gros problème, c’était qu’elles étaient là devant le portail à m’attendre. Je marchais de plus en plus vite puis d’un coup de l’eau, de l’eau glacer, je n’arrivais pas à y croire même si sa ne m’étonna pas venant d’elles, elles me regarder et riaient, riaient de plus en plus fort que en un instant j’ai eu l’impression que tout le collège était là à me regarder, puis mon amie est venu ma pris par la main et ma emmener à l’infirmerie car c’était là qu’étaient les uniformes de rechange. Elles m’ont fait la misères pendant deux semaine, puis un jour un garçon que je n’est jamais parler ma aider, à me débarrasser d’elles, tout simplement en jouent à leur jeu, tout se qu’elles m’ont fait Lui leurs tout fait de A à Z, c’est vrais que c’était plutôt marrent et depuis les deux semaines qu’elles sont passer à se ridiculiser devant tout le monde, elles n’ont plus embêter personne de l’établissement car plus personne n’avait peur d’eux. Maintenant je n’avais plus la boule au ventre chaque premier lundi du mois.

Voilà comment elle a pu s’en sortir grâce à Lui, elle l’avait revu après les deux semaines, il lui avait dit que c’était un honneur de l’avoir aider, sans lui laisser le temps à Su de le remercier il était partie et elle ne l’avait plus jamais revu. Mais quelque jour après elle avait fait quelque chose, ces parent était très très dessue de leur fille alors il avait décider de l’amener dans un pensionnat pour que sa lui serve de leçon, une semaine plus tard une voiture était la garer devant cher elle, sa mère entra et lui dit qu’elle pouvait prendre sa valise et commencer à se préparer, elle mit sa valise dans le coffre de la voiture, fit des au revoir à ces parent et commença à partir. Dès qu’elle fut arriver elle avait décider de changer et de ne plus se laisser marcher sur les pied.












Dernière édition par Su Endô le Mer 25 Aoû - 12:48, édité 13 fois
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 0:18

Coucou =).
bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 0:42

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 1:26

Merci ^^
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 11:13

Bienvenue =D
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 11:14

^^ Merci
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 12:23

Bienvenue!
bonne chance pour ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 12:45

Merci beaucoup =D
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 13:36

Bienvenue =)
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Mer 25 Aoû - 13:40

Bien ;D.
je te valide.
Invité
Anonymous
Invité
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :Jeu 26 Aoû - 16:20

merci ^^
Contenu sponsorisé
Su Endô (Fini) Empty
Ce message a été posté le :

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit