Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lee Hoon
Lee Hoon
«_ MESSAGES _» : 12
Lee Hoon (fini) Empty
Ce message a été posté le :Lun 12 Sep - 11:30

:
LEE HOON
So Ji Sub




ÂGE/LIEU/DATE ; 30 ans/Pusan/15 aout
ORIGINE ; Coréenne
STATUT ; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
GROUPE ; « SIMPLES CORÉENS »
TECHNIQUE PARTICULIÈRE ; Quelles peuvent être les techniques d'un officier de Police...?
C'est un excellent combattant et ses coups de poings dans une bagarre sont terriblement dangereux. . C'est un tireur tout à fait correcte.
Mais ses véritables talents sont ailleurs. Son intégrité et son caractère acharné de "bull-terrier humain" font qu'il ne lâche jamais une affaire ou une proie. Il ne s’arrêtera que mort...
C'est un chasseur-né.

« Caractère de votre personnage »


Hoon est un homme entrant dans la trentaine. ... et il est remplit de contradictions. C'est d'abord dans sa vie de tous les jours un officier de police avant même d'être un homme avec ses faiblesses naturelles. Il dégage sans difficulté et sans aucun effort de sa part, toute l'autorité nécessaire à sa fonction... aidé en cela par une taille, une carrure très peu asiatique et une voix pouvant être aussi bien douce et aimable que grondante et orageuse.
Hoon est terriblement intègre, pour la très grande contrariété de ses collègues qui pour la plus part s'arrangent sans difficulté avec la loi et les pots de vin.
Il vit très bien ces situations tendues dans le boulot, sans état d'âme et avec beaucoup d'ironie. Et cela peut laisser ses autres collègues quelque peu ébranlés par ses répliques cinglantes et parfois cruelles...
Cet homme peut aussi déstabiliser et inquiéter quiconque veut être rassuré par des paroles douces. Il est libérale, voir même libertaire dans sa vie de tous les jours. Mais il est aussi rigide, voir même terriblement directif dans le travail. Il ignore royalement les ordres quand il les trouve stupides mais ce serait une erreur d'ignorer les siens.
Il est très à l'écoute de ceux qui sont dans la détresse. Car malgré ses efforts pour paraitre froid, il doit être profondément généreux dans son âme...
Pourtant, il se révèle d'une intolérance totale sur certains sujets... ce n'est pas vers lui qu'il faut se tourner si l'on s'est laissé acheter par peur ou par avidité.
Il est sans pitié sur le sujet.
Il a l'habitude de mener sa barque entièrement seul... Il est farouchement indépendant. Et n'accepte personne dans son espace vital. La solitude ne semble pas lui peser... Et il faudrait beaucoup de persistance, d’entêtement pour percer la muraille qu'il s'est construit au fil des années..

« Histoire du personnage »
La vie de Lee Hoon commence loin de la capitale, dans une petite ville très provinciale et en bord de mer. Son père, Lee Jang n'est encore qu'un simple assistant du procureur quand il rencontre sa futur épouse, Ame Yamada,une simple institutrice... d'origine japonaise comme son nom le trahit parfaitement...
Les deux jeunes gens se plaisent cependant assez vite et se marient. Car cela leur semble tout naturel de ne plus se quitter quand on s'aime... Jang continue sa carrière à Pusan et s'y installe avec sa jeune épouse... ainsi qu'avec leur fils qui vient de naitre. Lee Hoon grandit donc dans ce grand port et adore pardessus tout la mer. Il développe au fil du temps un amour forcené pour la liberté. Et cela se retrouve accentué par une éducation étonnamment libérale.
Lee Hoon va désormais poursuivre une scolarité excellente, voir même brillante et une vie insouciante parmi ses amis. Sa vie va cependant prendre un tournant radical quand son père est muté pour son premier poste de procureur à Seoul. Le jeune homme a 15 ans et découvre la capitale pour la première... et d'emblée... il l'a déteste.
Travailleur acharné, il se réfugie dans l'étude et le sport... principalement les sports de combat dans lesquels il trouve un défouloir idéal à ses colères. La boxe est pour lui le meilleur des exutoires... il pourrait même devenir champion si il n'avait d'autres aspirations. Comme le travail bien fait...
C'est pourquoi il donne tout aux études. Il se dirige alors tout naturellement vers l'étude du Droit. L'influence de son père semble alors primordiale. Car l'image quasi héroïque de son père, marque énormément l'adolescent.

Cette influence deviendra tragique quand à 19 ans, le jeune homme est témoin de l'explosion de la voiture de son père... Il semble que l’hypothèse de l'attentat orchestrée par une mafia quelconque soit l’hypothèse la plus plausible aux yeux des enquêteurs.
Pourtant, ce procureur exemplaire enquêtait surtout sur des affaires de corruption au sein de la police, comme du monde politique...
De quoi attiser bien des haines envers un procureur trop intègre.
Cette mort tragique pousse le jeune homme à chercher des raisons et pardessus tout,à découvrir qui l'a privé de son père et pourquoi...

Mais toutes les portes se ferment à ce jeune homme, étudiant en droit, futur avocat et véritablement trop curieux et doté d'une trop grande gueule pour sa santé.
Le jeune homme se dit que les langues se délieront un jour face à "un autre" Lee Hoon qui serait devenu flic... et comme il a le temps devant lui, il dévie alors ses études de droit pour entrer dans la police.
Parce qu'il est brillant, acharné... il finit par gravir les échelons au sein de la Brigade Criminelle, jusqu'au grade d'inspecteur. Un grade suffisant pour ouvrir le dossier de son père sans avoir à demander de permission...


« Hors contexte ù__ù »

PSEUDO ; Devy
ÂGE ; 25 ans
SEXE ; F
FRÉQUENCE ; 4 à 5 jours
COMMENT J'AI CONNU LE FOW ; Par un site partenaire
COMMENTAIRES/QUESTIONS ; Je suis en train de voir City Hunter... j'ai vu que c'était un bon contexte pour un rpg
CODE (REGLES) ;Règle. 9
Règle. 12 Règle. 7.


Dernière édition par Lee Hoon le Sam 17 Sep - 16:30, édité 4 fois
Park Niji Na
Park Niji Na
♠ JE SUIS UN TRAITRE
Mais vous l'ignorez.
https://ninelives.forumactif.org
«_ MESSAGES _» : 229

Ma Page.
«_ MY RELATION _»:
Lee Hoon (fini) Empty
Ce message a été posté le :Lun 12 Sep - 14:16

Ahhh enfin un membre :D.
bienvenue sur le forum ^^
j'espère qu'il te plaira.
*fighting*
Lee Hoon
Lee Hoon
«_ MESSAGES _» : 12
Lee Hoon (fini) Empty
Ce message a été posté le :Sam 17 Sep - 16:27

  • Je pense en avoir terminé
    Dis-moi si il manque quelque chose
Park Niji Na
Park Niji Na
♠ JE SUIS UN TRAITRE
Mais vous l'ignorez.
https://ninelives.forumactif.org
«_ MESSAGES _» : 229

Ma Page.
«_ MY RELATION _»:
Lee Hoon (fini) Empty
Ce message a été posté le :Dim 18 Sep - 14:32

Je ne vois rien à redire ^^
je te valide ^^.

Je t'invite aussi a voir ce site si besoin d'avatar Lee Hoon (fini) 273719890 clique ^^
Contenu sponsorisé
Lee Hoon (fini) Empty
Ce message a été posté le :

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard