Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Park Niji Na
Park Niji Na
♠ JE SUIS UN TRAITRE
Mais vous l'ignorez.
https://ninelives.forumactif.org
«_ MESSAGES _» : 229

Ma Page.
«_ MY RELATION _»:
♠ COREENS   Empty
Ce message a été posté le :Sam 27 Aoû - 17:59

Coréens
Les personnes normales.


♠ COREENS   915d75ca

« Description du groupe »

Viva Korea <3.
Les coréens sont des gens comme vous et moi. Ils peuvent être n'importe qui, avoir fait n'importe quoi. Vous êtes libres de les faire étudiants, hommes d'affaires etc ... La variété de personnes dans ce groupe est indéfinis.


Wang Min ho
Hyo min (T-ARA)
Choi Mulan
Park Shin Hye
Jan Lee hye
Key (Shinee)




Dernière édition par Park Niji Na le Dim 28 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Park Niji Na
Park Niji Na
♠ JE SUIS UN TRAITRE
Mais vous l'ignorez.
https://ninelives.forumactif.org
«_ MESSAGES _» : 229

Ma Page.
«_ MY RELATION _»:
♠ COREENS   Empty
Ce message a été posté le :Sam 27 Aoû - 23:34

Wang Min ho
Hyo min (T-ARA)




© Allèle
ÂGE ; 24 ans.
GROUPE ; Coréen
STATUT; Célibataire.
TECHNIQUE PARTICULIÈRE ; Min ho a de nombreux soucis d'argent et beaucoup de problème avec ces fauteurs de troubles venant récupérer leur bien. Ahhh les mafieux, s'est pas beau hein ??
AVATAR NEGOCIABLE ; 0ui

« Histoire du personnage »

DOUCE ▬ SOURIANTE ▬ NARCISSIQUE ▬ MARRANTE
Min ho est une jeune fille qui a toujours été loyale envers les gens qu'elles aiment et surtout envers sa famille. Celle-ci a toujours eu des problèmes d'argent et ont souvent compté sur Min ho pour les aider. Cela pouvait passer pour de l'égoïsme mais bon elle ne voyait rien elle, elle se contentait d'aider. Mais voilà les années passent et les dettes sont devenues de plus en plus lourde. Il y a quelques temps sa mère est allée à l'hôpital pendant près d'un an pour des soucis de santé, la note était lourde et son père paniqué a pris la fuite laissant sa fille gérer tout ça. La jeune fille ne sachant quoi faire a été voir les mauvaises personnes qui l'on aidé a payé, mais au bout de quelques mois ils sont venus lui réclamer leur argent. La jeune fille qui venait tout juste de perdre sa mère fut encore plus entrainée dans les problèmes. Je ne vous cacherais pas que le suicide lui est passé par la tête, mais voilà elle a su se rebiffer et a tout fait pour fuir ces hommes. Elle vivait dans la peur et dans les dettes, puis un jour elle a rencontré un homme, une personne riche qui cachait bien son jeu, celui qui a vu qu'elle avait des problèmes il a souhaité l'aider, remboursant toutes ses dettes. La jeune fille s'en ait sortit mais a rapidement perdu de vue son sauveur, cela n'était pas voulu, il a disparu dans la nature comme s'il s'était volatilisé.


« Liens du personnage »

UNDERCO'
UNDERCO'
© Ce poste vacant a été écrit par Allèle. merci de respecter l'histoire et de ne pas la plagier pour la jouer sur un autre forum. Si nous remarquons la moindre infraction à cette règle nous vous le ferons savoir.



Dernière édition par Park Niji Na le Dim 28 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Park Niji Na
Park Niji Na
♠ JE SUIS UN TRAITRE
Mais vous l'ignorez.
https://ninelives.forumactif.org
«_ MESSAGES _» : 229

Ma Page.
«_ MY RELATION _»:
♠ COREENS   Empty
Ce message a été posté le :Sam 27 Aoû - 23:36

Choi Mulan
Park Shin Hye




© Allèle
ÂGE ; 24 ans.
GROUPE ; Coréen
STATUT; Célibataire.
TECHNIQUE PARTICULIÈRE ; Mulan est une jeune mannequin qui se voit déjà au sommet de l'échelle, elle a l'argent qu'il faut et cela la ravie et la change de son ancienne vie.
AVATAR NEGOCIABLE ; 0ui

« Histoire du personnage »

GARCE ▬ JALOUSE ▬ POSSESSIVE ▬ NARCISSIQUE
Mulan est née dans un milieu des plus pauvres, ses parents n'étaient pas des gens respectés pourtant ils étaient très gentil et s'occupait très bien de leur fille. Le seul petit souci si je puis dire, c'est qu'il avait tendance à beaucoup concevoir, ils aimaient les enfants et même sans avoir beaucoup d'argent, ils en avaient beaucoup. Mulan avait 2 sœurs et 2 frères, 5 enfants pour une famille aussi pauvre. Mulan a toujours eu du mal à comprendre ça et trouvait ses deux parents vraiment égoïstes. La jeune fille a montré très tôt une beauté inégalable, elle était la plus jolie fille de la famille et à force de lui répéter, elle y a cru montrant une assurance détestable. Ses sœurs étaient jalouses et la détestait, la considérant souvent comme une moins que rien, elle était un peu comme cendrillon. Ses frères eux ne voulaient pas se mêler à ça, et lorsqu'il prenait parti s'était pour défendre les deux méchantes. Mulan s'est souvent retrouvée seule, entre ces personnes qui ne l'aimaient pas, les autres qui ne voulait pas prendre part et ceux qui prenait part sans comprendre. Un jour elle fut repérée pour être mannequin, elle a tout de suite accepté. Voilà pour elle une belle occasion d'oublier son ancienne vie, et ça elle n'a pas hésité à le montrer à sa famille. Elle a été fière de partir, jamais elle n'aurait cru que sa carrière serait celle d'aujourd'hui, ses parents n'ont plus. Mais aujourd'hui ils s'en mordent les doigts, ses sœurs son jalouse et parfois essaie de lui lécher les pieds, mais voilà Mulan ne se laisse pas faire et s'est forgée un caractère vraiment exécrable.


« Liens du personnage »

UNDERCO'
UNDERCO'
© Ce poste vacant a été écrit par Allèle. merci de respecter l'histoire et de ne pas la plagier pour la jouer sur un autre forum. Si nous remarquons la moindre infraction à cette règle nous vous le ferons savoir.



Dernière édition par Park Niji Na le Dim 28 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Park Niji Na
Park Niji Na
♠ JE SUIS UN TRAITRE
Mais vous l'ignorez.
https://ninelives.forumactif.org
«_ MESSAGES _» : 229

Ma Page.
«_ MY RELATION _»:
♠ COREENS   Empty
Ce message a été posté le :Sam 27 Aoû - 23:40

Jan Lee hye
Key (Shinee)




© Allèle
ÂGE ; 24 ans.
GROUPE ; Coréen
STATUT; Célibataire.
TECHNIQUE PARTICULIÈRE ; Lee hye est un jeune homme pleins de ressource qui adore faire la fête et danser, son plus grand souhait être prit dans une agence coréenne et devenir célèbre.
AVATAR NEGOCIABLE ; 0ui

« Histoire du personnage »

CALME ▬ DISCRET ▬ DRÔLE ▬ JOYEUX
Depuis qu'il est enfant Lee hye adore la danse, le chant et même le rap. Il s'avère d'ailleurs qu'il est même doué pour ça. Beaucoup de ses proches le félicite et sont ses premiers fans. Lee hye adore ça et les aime vraiment. Son plus grand rêve est d'être prit dans une grande agence coréenne pour être lui aussi dans un groupe et ressembler à ces groupes coréens connu tel que big bang ou même Shinee ( ♠ COREENS   1007695240 ). Pour ça il n'hésite pas à faire des choses pas très jolies, il est un peu rebelle et a souvent des problèmes avec la justice. Il ne fait pas de grosse bêtise, il danse juste en pleine rue, et lorsqu'il est interpellée car s'est interdit il s'enfuit en donnant parfois des coups. Bahh le jeune garçon veut seulement se défendre et se faire entendre, il veut s'exprimer et être libre de ses mouvements. Les gens ne considèrent pas ce garçon comme un mauvais gars, les gens s'amusent de voir ses ébats avec les policiers et leur sifflet lui courir après pendant que lui fait des cabrioles sur les murs, les bancs et ça pour se moquer des policiers. Il n'est pas méchant, et n'est pas un criminel. C’est juste un garçon rebelle, qui n'a peur de pas grand-chose (il n'a pas peur de la vie) et adore le fait d'être libre. Il l'est d'ailleurs lorsqu'il fait la fête, ah oui il adore faire la fête. Les soirées pour lui sont parfois bien arrosée, mais ce n'est pas le genre de soirée où la décadence, la drogue, l'alcool et j'en passe. Non lui il aime les soirées où il peut danser, faire des battles etc ...


« Liens du personnage »

UNDERCO'
UNDERCO'
© Ce poste vacant a été écrit par Allèle. merci de respecter l'histoire et de ne pas la plagier pour la jouer sur un autre forum. Si nous remarquons la moindre infraction à cette règle nous vous le ferons savoir.

Contenu sponsorisé
♠ COREENS   Empty
Ce message a été posté le :

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit