Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Sun Tsunima  Empty
Ce message a été posté le :Jeu 19 Aoû - 16:03

Sun Tsunima Feat Hyori Lee
{Niveau I - Niveau II - Niveau III}
'barrez mention inutile.'


(c)Baby doll
Âge ; 16 ans
Date de naissance ; 21 juin 1994
Nationalité ; Japonaise
Statut ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Tu veux être dans ce pensionnat ; Oh que non!
_________________ ♫
Pseudo du joueur ; loolaa
Ton Âge ; 19 ans
Ton sexe ; girls
Présence ; 7/7
Code du règlement ; OK.
Comment avez vous connu le forum ? Par Lya!


IL PARAIT QU'ON EST LIBRE DE PENSER, LIBRE DE FAIRE CE QUE L'ONT SOUHAITE, QUITTE A EN SUBIR LES REPRÉSAILLES PAR LA SUITE. ALORS POURQUOI MES PARENTS M'ONT ENVOYÉ ICI ?


Il parait qu'on à trois vies, celle que nos amis pensent qu'on a, celle que nos parent pensent qu'on a et la vie que l'on mène réellement. Bien entendu je ne déroge pas à cette règle.
Mes amis s'imaginent que je mène une vie trépidante, le stéréotype même de la fille qui a tout réussi, populaire, adulée, qui sort avec les garçons les plus enviés et surtout les plus dangereux, chanteuse d'un groupe, avec de bons résultats scolaire, dont les parents sont fiers... Mais tout ça est faux c'est juste l'image que je me donne, on est loin de la réalité.
Mes parents eux pensent que je suis une peste ingrate qui n'en fait qu'à sa tête. Une fille qui fait tout pour les déshonorer, en trainant avec des délinquants, en séchant ses cours, en s'obstinant à vouloir être chanteuse plutôt que d'essayer d'avoir un avenir convenable grâce auquel je pourrais subvenir à leur besoin plus tard. Une fille avec laquelle aucun homme ne voudra jamais se marier, une irresponsable qui rentre saoul à pas d'heure tout les samedi soir. Je ne pourrais pas dire si c'est vraiment moi, en tout cas c'est l'opinion qu'ils ont de moi, et on est bien loin de la vision qu'ont mes amis de moi...
Et puis il y a la vie que je mène, je me lève le matin pour aller en cours, ma mère est déjà au travail et mon père est souvent étalé sur le sol plein de vomi comme l'ivrogne qu'il est. Je passe ma journée au lycée à subir divers cours, des fois j'en sèche quelques uns pour voir mon copain du moment, de toute manière ça ne me sert à rien d'y aller, j'ai des facilités et je n'ai pas besoin d'avoir de diplôme pour faire le métier que je veux. Au lycée j'ai l'impression de faire peur aux autres, certains m'évitent ou m'épient de loin, tant mieux j'aime avoir cette image. Ensuite je traine avec mes amis après les cours, il parait qu'il ne sont pas recommandables mais je m'en fous. Et vers 21h je rentre chez moi à temps pour le diner. Ma mère est souvent fatigué et mon père bourré alors les diner de famille on connait pas, c'est plutôt plats à emporté étalé sur la table chacun prend ce qu'il veut et fais sa vie dan la maison. Le soir je travaille sur mes chansons jusqu'à tard, vers le milieu de la nuit mon père vient me faire des avances, comme toujours je le rejette, il s'énerve, me menace mais fini par partir. Je me couche et la journée suivante est exactement la même. J'aime m'amuser, profiter de la vie, sortir, et j'aime aussi me donner des airs de pestes, parfois c'est pas juste des airs je le suis réellement mais c'est mon côté impulsive et rancunière. Je n'ai pas demander à être populaire, ingrate ou juste normale, je suis tout à la fois, il faut juste jouer avec les apparences et ça c'est ma spécialité.


Dernière édition par Sun Tsunima le Jeu 19 Aoû - 17:21, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité
Sun Tsunima  Empty
Ce message a été posté le :Jeu 19 Aoû - 16:37

Welcome Girl =D.
Invité
Anonymous
Invité
Sun Tsunima  Empty
Ce message a été posté le :Jeu 19 Aoû - 17:14

Merci!
Au passage très jolie prénom :p

Je crois avoir fini si y a des choses à changer dis le moi!
Invité
Anonymous
Invité
Sun Tsunima  Empty
Ce message a été posté le :Jeu 19 Aoû - 17:16

Hey hey =D. Oui ce prénom m'est venu tout seul. Parfois je me surprend. Mort de rire =O.
Met toi un avatar Babe et Je te valide =).
Je t'envoie ta bêtise par MP.
Invité
Anonymous
Invité
Sun Tsunima  Empty
Ce message a été posté le :Jeu 19 Aoû - 17:19

Thanks!
Je m'occupe du vava immédiatement!
Contenu sponsorisé
Sun Tsunima  Empty
Ce message a été posté le :

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit