Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Prez d'Une Allumeuse Dégantée... Empty
Ce message a été posté le :Sam 25 Sep - 16:19

Neily Arisa Feat Kipi
{Niveau I - Niveau II - Niveau III}
'barrez mention inutile.'


(c)Crédit
Âge ; 15 ans
Date de naissance ; 25 Janvier 1994
Nationalité ; Coréenne
Statut ; Célibataire
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Tu veux être dans ce pensionnat ; OUII
_________________ ♫
Pseudo du joueur ; Madiiii'
Ton Âge ; 14 ans
Ton sexe ; Fille
Présence ; 7/7
Code du règlement ; Il n'y en a pas x)
Comment avez vous connu le forum ? en cherchant


IL PARAIT QU'ON EST LIBRE DE PENSER, LIBRE DE FAIRE CE QUE L'ONT SOUHAITE, QUITTE A EN SUBIR LES REPRÉSAILLES PAR LA SUITE. ALORS POURQUOI MES PARENTS M'ONT ENVOYÉ ICI ?


Neily, plus souvent appelé Neisa, c'est son surnom, a chaque fois qu'on lui demande comment elle s'appelle elle précise qu'il faut l'appeler comme ça. Elle a 15 ans, elle est jeune, jolie, avec un look assez étrange, et pourtant très sexy. Un peu provocant pour son âge. Elle aime jouer la provocation, elle aime séduire, manipuler et faire croire pleins de choses, surtout aux garçons. Pour elle s'est génial de les exciter et d'ensuite partir, de les laisser en plan. même si parfois il lui est arrivé d'aller jusqu'au bout. C'est assez choquant pour une fille de son âge, ses parents n'étaient pas au courant, mais quand ils l'ont su ils se sont mit dans un état second, surtout son père qui n'a pas hésiter a frapper sa fille, quitte a le regretter ensuite. Mais ce n'est pas l'unique raison pour laquelle elle est ici.Neily est une fille qui aime s'amuser , cet un chose plus que certaine , elle aime surtout s'amuser avec les garçon , éh oui , a son age elle est déjà comme ça... Ce qu'elle préfere avec les garçons c'est qu'ils s'excitent pour un rien , et voila son avantage... Elle a un physique propre a une femme même si elle n'a que 15 ans. Elle aime aussi ce servir de cet avantage pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'est pas attirée que par les hommes... Elle s'est rendu compte qu'elle se foutait du sexe de la personne , mais bon , elle ne sortira pas sérieusement avec quelqu'un avant longtemps , en plus elle ne croit pas a l'âme soeur, raison de plus de vouloir continuer de profiter des joies d'étre jeune et sexy comme elle l'est...
Invité
Anonymous
Invité
Prez d'Une Allumeuse Dégantée... Empty
Ce message a été posté le :Sam 25 Sep - 16:27

Coucou =D.
bienvenue. Pour les premières lignes tu as copié le pv, c'est un peu de la triche xD. Mais ce n'est pas trop grave, il n'y a rien qui l'interdit.
Je te valide:D.
merci.
Invité
Anonymous
Invité
Prez d'Une Allumeuse Dégantée... Empty
Ce message a été posté le :Sam 25 Sep - 16:28

Merci , et voila j'ai mit un avatar dans ma fiche :)
Invité
Anonymous
Invité
Prez d'Une Allumeuse Dégantée... Empty
Ce message a été posté le :Sam 25 Sep - 16:36

bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Prez d'Une Allumeuse Dégantée... Empty
Ce message a été posté le :Sam 25 Sep - 16:36

Merci :)
Invité
Anonymous
Invité
Prez d'Une Allumeuse Dégantée... Empty
Ce message a été posté le :Sam 25 Sep - 18:23

Youkoso!
Invité
Anonymous
Invité
Prez d'Une Allumeuse Dégantée... Empty
Ce message a été posté le :Sam 25 Sep - 18:25

Gamsahabnida :D
Contenu sponsorisé
Prez d'Une Allumeuse Dégantée... Empty
Ce message a été posté le :

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit