-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Lun 13 Sep - 20:07

Kim Natsukawa Feat Lee Ki Seop
{Niveau I - Niveau II - Niveau III}


(c)Su
Âge ; 17 ans
Date de naissance ; 18 mai 1993
Nationalité ; Japonais
Statut ; Free.
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Tu veux être dans ce pensionnat ; Ca ne le dérange pas même s'il préfèrerait retrouver sa soeur.
_________________ ♫
Pseudo du joueur ; Su
Ton Âge ; 18 ~
Ton sexe ; F.
Présence ; 5/7
Code du règlement ; Aha è_é/ c'est un piège cuz' y en a pas c:
Comment avez vous connu le forum ?... Partenariat i think °°


IL PARAIT QU'ON EST LIBRE DE PENSER, LIBRE DE FAIRE CE QUE L'ONT SOUHAITE, QUITTE A EN SUBIR LES REPRÉSAILLES PAR LA SUITE. ALORS POURQUOI MES PARENTS M'ONT ENVOYÉ ICI ?

« Kim ? Une fille tous les soirs. Voir un mec aussi, il se moque, du moment que la personne lui plait… Ca l’amuse, il fait que s’amuser ce type ! Etre sérieux, Kiiim ? Naah, mais n’importe quoi. Il fait que déconner, voir trop qu’il n’en connaît pas ses limites. Le con, il ne tient pas à l’alcool. Et qui se charge de le ramener ? C’est bibi, évidemment! La Capitale n’arrange pas vraiment son cas... C’est un gosse éblouit par la lumière des enseignes, qui a compris que par sa belle gueule... Mah Kim fait l’idiot, sans doute ça aussi. Un idiot qui ne connaît pas la gène. Le premier a faire partir une soirée en gros bordel ? Ne cherchez pas, on a tout de suite compris. C’est sa faute. Toujours sa faute. Même si on ne sait pas comment il a fait son compte. Il est sympa mais au fond, je le connais qu’en surface. » Témoignage d’un ami.

Idiot, un idiot dragueur qui ne tient pas en place et qui rigole de ses propres bêtises. Insouciant, enfant, il ne se soucie que peu des problèmes de la vie. Son credo, c’est vivre dans la simplicité, sans soucis et ne pas s’en faire. Un optimiste ? Yep, il n’envisage jamais le pire mais que le meilleur. Kim n’est pas près d’endosser le rôle de calimero et déteste les personnes qui ne font que lui parler de leur dépression. Etre violent, se prendre la tête, tout ça… Les ennuis, il passe à côté. Mettre de l’huile sur le feu, très peu pour lui. Bien que quand monsieur se fait chier, il fait chier le peuple et ce, de différentes façons. Que ce soit en venant lui parler de carotte ou jouant avec un bic.

Kim ne parle pas beaucoup de lui. On le connaît comme… Le mec qui s’amuse tout le temps et qui va voir à droite et à gauche. Il aime le plaisir charnel au point de ne pas arriver à se poser, de ne pas arriver à se décider peut-être ? Mystère. Même s’il aime être entouré, même s’il sourit, rit, discute avec les gens, au fond, il ne préfère pas s’attacher. En apparence le parfait mec populaire, il déteste simplement… La solitude. Cependant, s’attacher est aussi risque de trahison ou de douleur. L’exception reste sa sœur qu’il a perdue et souhaite retrouver.

« 17 ans… 17 ans de vie pour en arriver… Ici. Mon secret, je le garde tout comme ma confiance. Je me moque de ce qui s’est passé même si ma sœur… Mah bon. Je ne suis pas prêt de vous livrer mon histoire si facilement ! Je ne me confie pas, je garde tout pour moi. Mon père, ma mère, ma sœur, ma famille, c’est quelque chose… Parfois, il est bien mieux de ne pas savoir. Même si on dit que nos actes passés font ce que nous sommes. Je suis le résultat de tout ça ? Allez savoir… Je n’ai pas pour habitude d’être quelqu’un de sérieux, je ne suis pas un très bon ami et je le reconnais. J’assume qui je suis. »


Dernière édition par Kim Natsukawa. le Mer 15 Sep - 16:45, édité 7 fois
Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Lun 13 Sep - 22:07

Bienvenue sur Aya !
Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Lun 13 Sep - 22:16

Bienvenue et bonne chance pour ta pres ^^

Have fun ;)
Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Mar 14 Sep - 1:13

Fini *O*/
Sankyu Ha-chan, Cho ~ C:
Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Mar 14 Sep - 3:43

Prenons le rôle de stagiaire X)

Bon si ton but n'est pas de dévoiler ton histoire et ton passé tu as très bien réussi =D. Si quelque chose est à changer Lya te le dirais certainement à sa revenue. Pour l'instant tu es validé, mais je ne pourrais te placer dans ton groupe :P donc une simple validation ^^''.
Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Mar 14 Sep - 3:49

Bienvenue Natsukawa-san
Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Mar 14 Sep - 8:48

J'avais peur de révéler quoi que ce soit de son passé de peur que ce soit contradictoire avec son secret uu'
Pas de sushi, sankyu Hama&Suna~ c:
Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Ven 17 Sep - 21:40

Coucou bienvenue ,;D
Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Ven 17 Sep - 21:48

Sankyu Lya *O*/
Invité
Anonymous
Invité
Kim ; Sexy baka monkey Empty
Ce message a été posté le :Ven 17 Sep - 21:51

Y0uuur Weellcome =D
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com