Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Dim 5 Sep - 13:23

KWON DONGHAE Feat Choi Minhwan
{Niveau I - Niveau II - Niveau III}
'barrez mention inutile.'


(c)Crédit
Hey ! Je m’appelle Kwon, Kwon Donghae et J’ai eu récemment seize bougies en or. Bon Ok je suis assez jeune mais je vous avoue que ça me conviens parfaitement, je n’y vois aucun inconvénients. Je ne suis pas un homme, je suis un enfant et je ne vois aucune raison de me comporter comme un être responsable car je suis jeune et je n’ai pas envie d’avoir des responsabilités. C’est la galère, c’est la prison moi je vis et mes parents encaissent. Je suis jeune j’ai le droit de faire des conneries ! Né le 21/08/1993. De nationalité Japonaise mes beaux yeux plissées les attendris tous. Ça me fais plutôt rire de les voir s’attendrir comme cela, devant mon visage enfantin aux traits encore défini comme innocent. Je suis célibataire et bisexuel, ouvert à toutes relations bien que je sois plus attiré par les filles. Je n’ai pas choisi de venir ici, on m’y a envoyé.
_________________ ♫
Derrière l’écran il y a moi, je m’appel Maëva mais mon pseudonyme est Jey. Je vais avoir 17 ans le 21 septembre. Je suis une fille en classe de 1ere S dans un internat ce qui explique ma connexion sur le forum. Je serais donc parmi vous 3j/7j. Ah ! Le beau piège il n’y a pas de code. Pour finir je tiens à dire que Kwon est mon second personnage je tiens également Jun Toda sur Ayagara. Forum magnifique qui me plait plus que tout, ce qui explique mon double-compte. BISOUS A LA FONDATRICE D'AMOUR.


IL PARAIT QU'ON EST LIBRE DE PENSER, LIBRE DE FAIRE CE QUE L'ONT SOUHAITE, QUITTE A EN SUBIR LES REPRÉSAILLES PAR LA SUITE. ALORS POURQUOI MES PARENTS M'ONT ENVOYÉ ICI ?


Un jeune homme débordant d’énergie à ouvert les yeux 21/08/1993 ; Ce fut un enfant unique en son genre. Que tous les parents enviaient, en le voyant se dorloter dans son berceau à la maternité. Il avait un sourire parfait qui dessinait avec élégance et simplicité des traits d’expressions particuliers qui donnaient chaud aux cœurs à tous en vous transperçant d’un sentiment de bonheur. Le 21/08/1993, ils crurent voir un ange, ses yeux pleines de larmes et ses joues dodues leurs donnaient envie de les croquer.
Ce jour-ci, il ressemblait à un ange, ils crurent tous que s’en était un.
Bien des années passèrent, et pour être précise seize ans s’écoulèrent. Ce jeune bébé, angélique à la naissance, était devenu une petite crapule. Sur le même visage aussi souriant, magnifique, tendre et entraînant le sourire des autres, ses parents lisaient que son enfant était hypocrite bien que né comme un ange l’intérieur n’était que pourriture. C’est affolant de voir que son bébé adoré, son enfant chéri est devenu son adolescent détesté. Les Hommes change, de la naissance à l’enfance, de l’enfance à l’adolescence, de l’adolescence à l’âge adulte, de l’âge adulte à la retraite, les Hommes changent de caractère et ont un mal fou de se stabiliser et cela chez tous les êtres humains.

« C’EST RESTER UN ENFANT, JE NE VEUX PLUS DE LUI, JE NE VEUX PLUS LE VOIR, JE NE SUPPORTE PLUS SON SOURIRE D’ANGE, JE NE SUPPORTE TOUT SES MENSONGES, JE NE SUPPORTE PLUS SON AIR INNOCENT, JE NE SUPPORTE PLUS SON HYPOCRISIE, JE NE LE SUPPORTE PLUS, IL FAUT QU’IL S’EN AILLE ! »

La phrase prononcée était de son père. Vous devez vous demande s’il l’était vraiment, ce garçon agités et incontrôlables que son père décrit. Oui il l’était, mais les conneries qu’il faisait ne touchait ni la drogue, ni la délinquance. Ce jeune garçon n’allait pas aussi loin mais pour ses parents très bien élevés il avait dépassé les limites. Ces limites lui coûta sa vie, sa vie de jeune adolescent enfantin qui ne cherche qu’à s’amuser et rigoler avec les copains. Ce pauvre garçon encore trop immature pour vivre sans responsable légal à ses côtés n’allait pas s’en sortir dans ce pensionnat. C’était sur et certain, il n’avait plus de doutes.
Rigoler à temps complet était son loisir préféré, il ne pouvait s’empêcher de faire des blagues drôles ou pathétiques. Son sens de l’humour prononcé pouvait quelque fois agacer et quand c’était le cas plus personne ne pouvait le supporter. Immaitrisable, il est extravertie et assurément hyperactif. Ce jeune garçon, qui ne grandit plus ou plutôt refuse de devenir un homme, préfère profiter de son adolescence sans même se dire « dans deux ans c’est la majorité, ce qui implique responsabilité, peut-être faudrait-il que je me prenne en main. » Au lieu de ça il ferme les yeux sur l’avenir. Il refuse de les ouvrir et n’en fais qu’à sa tête. Très enfantins, Kwon a souvent les idées les plus stupides et immatures, les plus tordues et irresponsables. En tout cas pour ses amis il est toujours le clown de service, l’animal du cirque qui enchante les journées et fait rire sans interruption. Vous pouvez être sur que si Kwon se trouve triste, mal dans sa peau ou abandonné, il sera toujours le sourire aux lèvres avec un visage heureux et angélique qui cherche à faire rire malgré sa mauvaise humeur. Il ne supporte pas les pessimistes, ceux qui ont le mal de vivre. Pour Kwon, toutes personnes qui n’aiment pas la vie ne méritent pas d’être dans ce monde ou si je puis dire dans « son » monde. Car le monde de Kwon est très différent du monde que vous connaissez. Kwon, complètement hystérique, n’accepte que la joie et la bonne humeur. Son monde est, comment dirai-je, irréel. Il ne connait pas grand-chose à la vie, il est ignorant et extrêmement naïf. C’est un Peter pan en version adolescente. Son monde à lui est particulier, c’est un monde sans soucis, un monde où les enfants, où les enfants ris, ce n’est pas le monde des pleures et des malheureux.
Et c’est dans ce monde que ses parents lui reprochent de vivre. Son père très cultivé, très intelligent a en quelque sorte honte de lui. C’est difficile à dire et difficile à entendre mais il aimerait que son fils unique ne soit pas ainsi. C’est désobligeant pour lui de voir que son fils ne pense qu’à s’amuse qu’à rigoler. Encore heureux pour son père qu’il ne soit ni un drogué, ni un délinquant. Le caractère de Kwon ne satisfait son père et loin de là néanmoins Kwon ne trouve pas que cette raison soit suffisante pour commencer à changer. Il se dit et se répète « Je changerais seulement quand je n’en aurais plus le choix ». Une parole très immature selon son père.
Pour ce qui est de sa mère, elle est bien moins exigeante, elle refuse que son fils grandisse et lui aussi donc de ce côté la relation fils/mère est bien entretenue. Ils s’entendent très bien et ça Mr. Donghae ne le supporte pas, ça crée même des engueulades entre mari et femme.
Bien qu’il soit enfantin, gamin, immature et irresponsable il est joyeux, spontané, blagueur, hyperactif, bordélique, attentionné, crédible, insolite, dangereux, passionné, moqueur… Il n’a pas que des défauts, il faut avouer également que son comportement peu varier selon les personnes fréquentées. Il peut aussi bien être étourdit, attentionné et romantique qu’être agressif, hypocrite et moqueur.
Je m’égare du sujet, vous vous demandez sans doute pourquoi Kwon Donghae a été puni et envoyé dans cette école ou plutôt cette prison coupé du monde extérieur ? Et bien j’ai une réponse. Bien que je sois très bavarde je vais m’abstenir avant de tout vous dévoiler. C’est un secret que je compte garder… hum… « secret ». Après tout si vous devez le savoir ce n’est pas à moi de vous le dire, aller plutôt creuser la bête pour lui dénicher les vers du nez.



Dernière édition par Kwon Donghae le Sam 11 Sep - 20:26, édité 15 fois
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Dim 5 Sep - 13:25

Est-ce qu'on a le droit aux double-compte? =P
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Dim 5 Sep - 13:57

Oué ;D.
Re ;D. bienvenue =D.
tu es qui =D ?
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Dim 5 Sep - 14:25

Hahaha.
Mystère et boule de gomme !
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Dim 5 Sep - 14:48

AAAArrrrraaah xD.
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Dim 5 Sep - 14:50

xD. C'est JT. <3
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Dim 5 Sep - 15:01

Re-Bienvenue alors. =)
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Dim 5 Sep - 15:38

Nah' tu m'avais pas dis la première foi. Parce que j'étais inscrite avant. =P
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Jeu 9 Sep - 1:42

Biavenue XP
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Jeu 9 Sep - 3:44

ReBienvenue
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Ven 10 Sep - 21:16

Merci, je pense boucler tout ceci ce soir.
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Ven 10 Sep - 22:21

ReBienvenue sur Ayagara !
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Sam 11 Sep - 20:18

Merci à tous.
Voilà, j'ai enfin fini. Vivement ma validation. =)
Et en tout cas j'espère que ça va vous plaire.
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Sam 11 Sep - 20:20

BISOUS AUX FONDATEURS. ?
Il n'y a que moi ;D. et bisou a toi aussi xD.*
tu n'as pas mit le nom & prénom =).
je te valide pour entrer dans le bac a sable ;D Jeune enfant
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Sam 11 Sep - 20:25

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH. Je m'en doutais. En faite je voulais pas faire de gaff on sait jamais.
YOUPI YOUPI YOUPI, je suis validée. =)
(je modifie maintenant.)
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Sam 11 Sep - 20:29

Bienvenue ^^


Dernière édition par Sun Tsunima le Sam 11 Sep - 21:06, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Sam 11 Sep - 20:31

Non c'est re. Je suis sur en plus je suis la première en DC. Mais merci quand même.
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Sam 11 Sep - 20:45

Ah mince =/

J'ai pas tout lu c'est pour ça
Invité
Anonymous
Invité
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :Sam 11 Sep - 20:50

C'est pas grave. =)
Contenu sponsorisé
KWON DONGHAE Empty
Ce message a été posté le :

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit