Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 2:06

Midori Hama Feat Leah Dizon
{Niveau I - Niveau II - Niveau III}
'barrez mention inutile.'


(c)Enchanted
Âge ; 17 ans
Date de naissance ; 5 mai 1993
Nationalité ; Japonaise
Statut ; {célibataire}
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Tu veux être dans ce pensionnat ; {DAMARE ! J'veux sortir d'ici!}
_________________ ♫
Pseudo du joueur ; Bosta
Ton Âge ; 18
Ton sexe ; F
Présence ; 3/7
Code du règlement ; Il n'y en a pas
Comment avez vous connu le forum ? Wawawii


IL PARAIT QU'ON EST LIBRE DE PENSER, LIBRE DE FAIRE CE QUE L'ONT SOUHAITE, QUITTE A EN SUBIR LES REPRÉSAILLES PAR LA SUITE. ALORS POURQUOI MES PARENTS M'ONT ENVOYÉ ICI ?


Boum…Boum…Boum…Boum… TA TU FINI ! AVEC TES BRUITS SALETÉ DE JEUNE ! VA JOUER AVEC TON BALON AILLEURE TU NE VOIS PAS QUE JE LIS ! BOUGE SINON JE LACHE LES CHIEN ASSOIFFER DE SANG SUR TOI !

N'est-ce pas un aperçue de son caractère vous demandez vous ? Vous n'avez pas tort, car oui cette demoiselle n'est pas un coeur ... enfin si, mais il est plutôt noirci et durci. Mais après n'est-ce pas normal chez une adolescente ?

Née dans la grande ville de Toyko, il y a de cela 17ans, Midori viens d'une famille spéciale ayant une mère coréenne et un père japonais qui ne plaisait à personne dans la famille. Le côté coréen détestait celle japonaise et la famille japonaise détestait celle coréenne en autre la répugnasse se faisait sentir et activa rapidement les propos raciales quand un ou l'autre se rencontra. C'était assez énervant si sa mère rencontra sa belle-mère la troisième guerre mondiale commençais et quand c'était son père attention là, il s'agit de la fin du monde. Seulement chacun avait sa petite idée sur la jeune Midori, sa grand-mère maternelle désirait apporter sa petite fille en Corée et l'autre désirait qu'elle reste au Japon. Les parents n'avaient pas le droit de rien dire, il devait rester polie et calme sans hausser la voix seulement pour paraitre plus malin certain abusa du respect en insultant égoïstement et discrètement. Cela dura plus de cinq ans avant que SooMing meurt d'une crise cardiaque et le sort se fit mademoiselle multiple culture devra rester au Japon et être élevé comme toutes les jeunes japonaises de ce pays. Seulement cette gamine n'en voyait pas les choses ainsi. Dès ses six ans elle se rebella et son plaisir traîné avec les jeunes garçons et se battre avec eux, bien sûr sa mère lui acheta des barbies puis comme surprise, elles se retrouvaient au fond de la cuvette. Sa mère ne pouvant plus approuvé son caractère quitta la maison pour voir le pays, mais madame ne revenais jamais pour la simple raison qu'elle avait abandonné le rôle de mère et le pays en question était la Corée.

Son père pouvait remarquer que sa fille avait une soif de violence renfermé en elle et pour remédier a cela il l'inscrit dans le sport. Elle choisie trois sport martiaux et un autre qui l'amusait surtout la boxe. Elle continua ses passions pour le sport de 8 ans à 14 ans, car miss commençais a trainée avec les jeunes voyous de l'école et même en n'en fréquenter. Elle sortie avec plusieurs voyous avant de rentrer dans une petite troupe de jeune fille ''connue pour leurs bontés''. Elle n'allait presque plus à l'école et les rares fois qu'elle y allait est s'amuser à ridiculiser des fillettes et mecs de son école. Elle changea de style vestimentaire et provoqua tout le monde. Elle rentra tord la nuit et profitais que son père ne soit pas la pour l'invité quelques personnes. Cette gamine au regard noir et au corps ravissant n'était qu'autrement parlant une sale harpie. Elle n'était pas dénudées'esprit humain non non la preuve elle s'amusait à jouer avec les autres au ''baseball'' et elle aida les autres en leur donnant des ''conseilles''. Mais passons, ce n'est bien sûr pas une personne sans caractère non en fait elle est un sacrer lot !

Seulement a 16 ans tout commença à empirer, elle avait été renvoyée de trois écoles et deux ne la désirait pas, sa mère désirait la revoir, son père avait perdue son travail tendis qu'elle fuyait le foyer plusieurs nuits et ne donnait pas de présence. Plusieurs affirmaient la voir a compagnie d'amie et elle dormait chez eux, mais esse vrai ? Personne ne le sait. Seulement la jeune demoiselle revenait souvent fatiguée et répugné. Mais leurs de son 17ième anniversaire une surprise d'honneur vient à sa rencontre sa mère et sa nouvelle famille, un homme plutôt vieux et une fille plus âgée qu'Hama elle avait surement entre 20 et 25 et l'homme 60 ans. Elle posa son regard sur eux et découvrit qu'il était riche. Sa mère avait vécues la belle vie et désirais rapporter sa fille. Le problème dans tout cela est qu'Hama n'avait plus de mère depuis des années, mais quand elle demanda de l'appeler maman et d'appeler l'homme père celle-ci se moqua d'eux et cracha au visage de sa mère. Elle téléphona à une amie qui vient rapidement la chercher pour l'apporté dans une boite de nuit où elle rentra au bras d'homme âgé de 20 à 28 ans. C'était parti elle fêta sa fête avec les hommes qu'elle adorait fréquenter. Mais quatre mois plus tard elle est envoyée ici.


Dernière édition par Midori Hama le Mar 23 Nov - 0:58, édité 4 fois
Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 5:55

Bievenue.
Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 5:58

Merci.
Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 10:08

    Welcome ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 12:38

Validé ;D.
Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 13:51

Yay =D

Merci !
Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 15:12

Bienvenue sur le forum =)
Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Ven 3 Sep - 17:06

BIENVENUE PARMI NOUS; =)
désolé du retard mais j'étais au lycée.
Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Lun 6 Sep - 6:02

Merci !
en retard x)
Invité
Anonymous
Invité
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :Ven 10 Sep - 20:30

J'aime j'aime j'aime ton histoire. =)

Bienvenue.
Contenu sponsorisé
Hama Midori Empty
Ce message a été posté le :

Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit